Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escope du Jardin
8 février 2015

Bernard signe Le Grand Lapin Blanc

Couverture livre

Bernard a récidivé… cette fois il nous embarque dans des histoires à dormir debout. Il dit que une histoire à dormir debout c’est quelque chose de tellement invraisemblable que son auditeur finit par s’en désintéresser complètement et qu’il s’endort. Bref, il recommande son livre à ceux qui ont des troubles du sommeil !

Si vous voulez mon avis... j’ai ouvert le livre et j’ai commencé à lire pour vous trouver un extrait qui vous donnerait envie. Mais voilà, je m’en doutais un peu, les livres de Bernard, c’est un peu comme les cacahuètes ou les galettes de Pleyben, quand on commence, c’est plus fort que nous, on ne peut plus s’arrêter ! Un truc terrible. Bref, comment voulez-vous que je vous choisisse un extrait maintenant ? Il faudrait que je reprenne tout au début. Le mieux, c’est que vous voyez par vous même !

Vous pouvez le trouver à L’escope du Jardin, c’est ouvert le samedi de 14h à 17h30 et le dimanche de 11h à 17h30.

Ou en renvoyant le bon de commande ci-dessous :

Bon de commande 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité